Doh Team Index du Forum

Doh Team
Doh Team home

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pikach

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Pikach de l'alliance des LGT.

Nous aimerions conclure un pacte total avec vous afin de s'entraider et etre puissants partout sur la carte. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez.
Nous n'avons aucun frigo ceci étant du à notre reglement strict. Nous avons une armée quand même conséquente que je ne dévoilerais pas ici.

Si cette candidature vous intéresse, merci de me répondre.

Salut....

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:55 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

vous êtes concentrés à l est, et nous au sud ouest
ou serez l intérêt d un pacte entre nos deux alliances?

victoire
£clipse

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 14:13 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

bjr Pikach ....pas de pna non non non non non non Gougou pas content bon c'est pas moi qui décide Okay

pikach

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Nous aimerions avoir des alliances un peu éloignées pour pouvoir recruter partout sur le serveur.

Meier Link
DT~Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 21:37 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour et bienvenu !

Peut-tu nous expliquer votre politique ?
Comment pouvez-vous vous développez sans pillages ?

Peut-tu nous fournir un lien vers le profil IG de votre alliance ?

Cordialement, Meier Link.

pikach

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Notre politique est simple. Nous souhaitons recruter sur une zone assez large pour pouvoir défendre et attaquer de n'importe ou. Pour l'instant nous ne nous sentons pas assez forts pour piller mais ça ne saurait tarder.

Quand à notre adresse IG, je vais demander à ma chef et je vous tiens au courant.

pikach

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 19:42 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

http://lesguerrierstueurs.clicforum.com/index.php

Meier Link
DT~Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:46 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

pikach a écrit:
Pour l'instant nous ne nous sentons pas assez forts pour piller mais ça ne saurait tarder.

Étant donné l'importance des pillages pour le développement, si vous n'êtes pas assez fort pour ça, vous ne serez jamais assez fort pour tenir longtemps, sur le serveur...

PS : C'est le lien du profil de votre alliance dans le jeu, que je souhaitais.
Je te remercie tout de même pour le lien de votre forum (jolie, la ban Okay )

pikach

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:28 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Je l'ai demandé à ma chef, elle m'a donné ça.

Quand aux pillages, on en fait quand même quelques uns mais pour l'instant, on préfere se protéger. Mais nous avons une armée grandissante qui nous permettra bientôt de faire face à tout problème.

victoire
£clipse

Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:38 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

a bon....ben faite vite car la miene monte aussi Okay

eragon08
£clipse

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

bonjour a toi.....en gros tu veux nous dire que vouv piller pas donc les autres vous pille alors!!!!

otelo
-IL-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rang: Diplomate

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Demande de PT Répondre en citant

Bonjour....
pas de pacte pour moi non merci les amis. Déjà dehors !...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Demande de PT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation