Doh Team Index du Forum

Doh Team
Doh Team home

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demade d'ambassade J-F-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylou
Doh-Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P Répondre en citant

Salut a tous,

Je suis Dallacosta de l'ally JFP (Just For Fun mais JFF c'était déjà pris). Nous sommes à peu près tous situé dans le sud ouest du s2.

Nous avons eu une discussion avec Pierrot95, enfin à dire vrai c'est une de nos membres qui a ouvert les négociation avec lui, et nous souhaiterions ainsi vous proposer un pacte au moins défensif sinon total. Notre niveau étant étant inférieur au votre c'est donc à vous d'en juger l'utilité.

Néanmoins si je peux me permettre d'argumenter en notre faveur, sachez que nous très actifs tous aussi motivés les uns que les autres. Nous savons nous organiser et nous soutenir lorsque la situation le demande. Après pour le reste et bien le nom de notre ally résume bien notre manière de penser, nous ne jouons que pour le Fun, ce qui nous intéresse c'est d'évoluer le plus loin possible, mais tous ensemble. Je pense qu'à terme une alliance entre nous pourra également vous être profitable puisque nous sommes comme je vous l'ai dit en pleine ascension !! De plus malgrès notre position au sud ouest, nous sommes quand même à la limite de vos villages, une alliance dans ce secteur pourra également toujours vous servir.

Je ne pourrai me reconnecter que ce soir, par conséquent si vous avez des questions ou autres vous pourrez vous adresser sur le s2 soit à la fondatrice de l'ally, Liloo soit à notre diplomate Itar.

Merci par avance de bien vouloir considérer notre demande avec la plus grande attention.

Cordialement,

Dallcosta.

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 11:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 12:33 (2009)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P Répondre en citant

c est mieux ainsi, bonne initiative sylou
donc bienvenue à toi dallacosta, avant d'entrer dans les détails, je pense qu'il vaudrait mieux avoir un coin privé. attendons donc l'ouverture de l'ambassade, et pour combler cette attente je te convie au bar!

dallacosta

Masculin
Alliance Travian: JFP

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:41 (2009)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P Répondre en citant

Avec plaisir !!

dallacosta

Masculin
Alliance Travian: JFP

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 09:29 (2009)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P Répondre en citant

Salut a tous,

Je souhaitais savoir où en était notre demande d'ambassade commune? Car je suis toujours autant persuader que ça pourrait nous être à tous bénéfique Smile .
Mais comme vous l'avez dit un coin particulier pour en discuter dera bien mieux. Vous vous occupez de créer l'ambassade ou bien désirez vous que nous le fassions?

Bonne continuation a vous en tout cas.

Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 12:45 (2009)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P Répondre en citant

sa devrait être fait ce week end, t inquiète pas, on vous a pas oublié, mais les modos ont pas mal de travail, et s'occupent des grosses modifications le week end

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: demade d'ambassade J-F-P

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation