Doh Team Index du Forum

Doh Team
Doh Team home

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Arioviste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arioviste
Doh-Team

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Bien le bonjour noble assemblée, Bye bye ! je suis Arioviste, un germain

Comme vous pouvez le constater je suis au bord de votre bloc, j'ai comme voisin boccanegra

Actuellement dans la feu alliance T&L j'en recherche une qui saura apprécier mes compétences.

Une alliance sympatique et vivante comme la votre.

Je suis connecté plusieurs fois par jour Okay

En attente de vos questions !! Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Persiflette
DT~HC

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:57 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Bonjour Arioviste,

tu souhaites donc quitté les T&L pour la Doh Team ? Parfait, saches que je suis pour ( à titre entièrement personnel et pas au nom de l'alliance )
puisque tu viendrais consolidé notre petit bunker Mr. Green

Sinon une question pour voir ton état d'esprit : préfères-tu le CocaCola ou le Pepsi ?

La Mort ? Une idée à creuser ! XD

Arioviste
Doh-Team

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 17:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

oui tu a raison il fait rudement soif. Je dirai les deux avec un peu de vodka dedans. Okay

Persiflette
DT~HC

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

jDrink  ok ça marche tu t'en sors Wink
mais la vraie bonne réponse est COCA COLA à la bonne votre!

Foonanz
Doh-Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Salut et bienvenue Arioviste,

je pense que tu as les qualités requise pour etre recruté : tu es dans le secteur et tu as un bonne pop 

je n'ai pas de question existencielle sur l'anatomie des lombriques ... on pourrait en écrire des pages entieres Mr. Green

je pense que ta candidature va etre examiné ( les modos à vous ! Okay  )

macgyver33510

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Alliance Travian: dohteam

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:49 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

je voudrais bien savoir le pourquoi certains change d'ally ?
si ce n'est pas trop demande!
il serait bon d'en connaitre la raison et les motivations d'integrer une autre alliance!non?

macgyver33510

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:51 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

je prend peut etre ce jeu trop au serieux et je devrais minteresser a des sujets plus futiles comme la musique ou le cinema

macgyver33510

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 22:52 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

c'est l'age et la fonction????????????

Arioviste
Doh-Team

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 09:23 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Pour répondre à mon VDD; l'ally T&L est moribonde déjà dit plus haut. Certains sont entrés chez les aquilea d'autres chez vous.
Je n'ai pour l'instant postulé que chez vous car moi aussi j'ai suivit votre évolution et je n'ai pas filé vers la premiere alliance venue pour m'y cacher. Par compte une decision rapide serait la bienvenue.

Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

cela va prendre plusieurs jours

Arioviste
Doh-Team

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:03 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Je vous laisse la priorité pour l'instant. Sad

J'ai vu plus haut que l'on parlait de ma pop qui n'est pas mal mais comme vous le savez tous la pop ne veut rien dire ...
Je ne joue pas le classement pop, je suis un germain.

Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:12 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

dans ce cas tu peux envoyer IG tes troupes (ou une estimation) à un membre du conseil (voir page de notre alliance), cela peut être un bon point positif pour toi

Meier Link
DT~Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:11 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Envoi tes troupes à Otelo, Pmz ou moi Wink

En attendant, bienvenu sur le forum Smile

Juste une petite remarque, en passant. Certains d'entre nous, contrairement à d'autres, sommes trop flemmards pour aller chercher ton profil IG. Razz
Peut-tu nous faire un rappel de ton classement générale / off / def

En plus de cela, j'aimerai connaître ton palmarès traviannesque? Premier serveur? Si non, dit-nous tout (classement, pop, ally,.... TOUUUUUT Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Et puis ton style de jeu (off, ça, j'avais pigé, sinon pourquoi gougou Razz) mais également si tu réfléchit ou fonce dans le tas? Nerveux/Patient,... Connais le sens du mot "diplomate"... Rolling Eyes
Voilà ! Quelques questions supplémentaires pour savoir à qui on a à faire Okay

Bonne soirée !

Foonanz
Doh-Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:42 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

moi je sui nerveux et je tape dans le tas Twisted Evil  

Persiflette
DT~HC

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 16:47 (2009)    Sujet du message: Candidature Arioviste Répondre en citant

Laughing  la blague ...
nerveux je veux bien le croire surtout en IRL mais tape dans le tas Laughing  nan c'est trop drôle désolé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:16 (2018)    Sujet du message: Candidature Arioviste

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation