Doh Team Index du Forum

Doh Team
Doh Team home

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'ambassade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totem
WOO

Alliance Travian: WOO

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour,

Nous souhaitons prendre contact avec les alliances proches afin de mieux nous connaître.

Pourriez vous nous ouvrir une ambassade à Springfield.

Joe Quimby

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeje888
Doh-Team

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:12 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Salut à toi,

pourrais-tu déjà nommer ton alliance, la présenter, maps, stats ...etc, nous donner envie de parlementer avec vous en fait !

pmz
DT~HC

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

si je me rappel bien totem fais partie des woo

woo qui sont en PT avec les TB et aquilea

MSN
Pierrot95
Doh-Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 00:40 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Et en attente, avec les Valars et No names...

Dernière édition par Pierrot95 le Mer 11 Nov - 11:37 (2009); édité 1 fois
sylou
Doh-Team

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 04:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Wouaw !!! Sujet sérieux.

Foonanz
Doh-Team

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 09:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

bienvenue à toi

je pense comme JeJe il faudrait le nom de l'alli une map et tout et tout Okay

Meier Link
DT~Admin

Masculin Balance (23sep-22oct)
Rang: Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:29 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Je plussoie à Foonanz et Jeje Wink

Si nos camarades ont raisons, il serait intéressant d'établir le dialogue Okay

pmz
DT~HC

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 00:59 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

il y a le nom de l'ally dans son profil et ca confirme que l'ally est les woo

MSN
Selena
DT~HC

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Rang: Chef def

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 09:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Il pourrai se presenter si on veux parlementer ce n'est pas en regardant son profil!

Totem
WOO

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 19:21 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Tout à fait d'accord !

Autant pour moi et excusez moi pour la présentation un peu sommaire, je reconnais que j'ai vraiment manqué de précision dans mon premier message.

Donc je suis bien Totem, l'intendant des WOO et je souhaiterai que l'on ait un petit espace sur votre forum et je vous prépare une présentation en bon et du forme avec carte et pedigree, ce soir ou demain soir.

Cordialement,

Totem

Aadi
Doh-Team

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Alliance Travian: Doh Team

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

se serait bien que cette présentation soit directement faite dans l ambassade, si meier pouvait s en charger...

Totem
WOO

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 23:52 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes,

Nous avons entrepris de contacter toutes les alliances proches de nous afin de tisser des liens, mettre en place des relations et éventuellement, selon nos affinités, créer une politique commune afin d’évoluer ensemble.

Voici nos positions respectives

http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/195127789

A ma connaissance, nos alliances ont eu peu de contact depuis la création de Doh-team et certains de nos joueurs ont pu cependant se croiser par le passé.

Actuellement, nos joueurs respectifs n'ont pas eu de contact physique, pillage ou attaque, mais il est vrai que seulement une partie des vôtres se trouvent situés dans notre secteur géographique.

Pour résumer notre parcours, nous avons soutenu notre PT Aquilae lors de son conflit avec les SBRLS et nous avons été en conflit avec les Valars.
Actuellement, nous sommes en paix et consolidons l'organisation de notre alliance.
Nous avons un second PT, les TB et nous ne souhaitons pas multiplier les pactes que nous considérons comme un engagement.
Tous nos liens avec les allys amies sont clairement affichés sur notre page d'accueil.

Notre objectif est bien évidemment de continuer à faire vivre notre alliance et de ne pas rester spectateur de la merveille pour citer un de nos joueurs.

J’espère que cette petite présentation, nous permettra d’engager des discussions en vue d’une collaboration future. Si vous avez des questions et/ou si vous souhaitez mieux nous connaître, je répondrai avec plaisir à toutes vos questions.

Bien cordialement,

Totem

otelo
-IL-

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Rang: Diplomate

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:10 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bonsoir à vous
étant donné ma situation géographique vis à vis de vous,ya pas photo comme on dit...essayons donc de mieux nous connaitre en vue d'une eventuelle collaboration.
Pour ma part ce dialogue me semble des plus judicieux.
 En attendant l'ouverture des débats de manière plus confidentielle,venez donc boire un godet à la taverne sur mon compte. Kampai!!!

pmz
DT~HC

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

j'ai en effet pu cotoyer les woo durant mon passage chez les aquilea et je confirme les dire de totem pour le support qu'ils nous avaient apporté
je pense que nous pourrons continuer les discutions au sein de l'ambassade dès son ouverture

MSN
jendorline
WOO

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:51 (2009)    Sujet du message: Demande d'ambassade Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous..

Je suis jendorline, simple membre des WOO. Je viens à vous pour vider quelques chopines et vous offrir ma tournée d'hydromel. Une barrique est en perce à votre intention. Pour me présenter plus précisément je dirais que je fais partie de la base, dans les profondeurs de l'alliance des WOO mais avec une cravache qui bosse dur en ce moment. sur le S2 je m'appelle jendo avec deux vivis.. Voili, simple visite de courtoisie en attendant que nos "cadres" passent par la taverne.. A très bientôt !

=)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: Demande d'ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doh Team Index du Forum -> Hall d'accueil -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation